mardi, octobre 31, 2006

Nothing

L’angoisse de la page blanche.

C’est dur.

Il va falloir que je vous parle pour rien dire. Rien dire. C’est dur de ne rien dire tout en écrivant. C’est un art. Certains le possèdent d’autres pas. Je pourrai le posséder mais je m'égare trop dans des conclusions métaphysiques et psychiquement impossible à réaliser, dans des phrases longues trop longues avec un semblant de sens à un moment même si ce n'est pas vrai car le non-sens est un art, tout comme la choucroute et le pain de mie.

Je pourrai parler de Punk, de chimie, de guitare, de chouille, de narguilet, de limace, de chiens, de basket, de concert.

Mais non. Trop facile.

Je vais vous parler deeeeee…..

Hum hum…

Bah de rien tiens.

Easy Star All-Stars - Money

Ce post est nul. Mais d'une belle nullité. Et ça c'est cool.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home