dimanche, octobre 22, 2006

Ici Stras je ne vous entend plus

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne poste plus trop beaucoup ces temps-ci. Oui j'ai Internet, oui j'ai plein de choses à raconter mais je préfère raconter des choses non racontables et non des choses racontables. L'inspiration c'est comme une abeille ça vole et quand ça pique ça fait mal.

J'attend que l'inspiration me fasse mal pour qu'elle revienne me hanter dans mon subsconscient épidermique profond.

Donc j'ai décidé qu'un nègre écrirait mes posts à la place. Voici le premier post que seul moi émigré à Stras peut comprendre. Et ça me fait bien plaisir.

César empereur du Machete se laisse pousser les cheveux


A la fac de Strasbourg il y a 5320 Chinois, 236 Roumains, 598 Russes, 985 Espagnols et 1 péruvien.

Ce péruvien se nomme César et rien que pour ça, il fallait lui consacrer un article.
César parle espagnol, français anglais mais surtout espagnol. Après trois pintes, il parle presque bien français. Après 5, il ne parle plus qu'espagnolCésar avant de venir en France était bassiste avait les cheveux longs et jouait Indochine.

Non je rigole pas. Il y a un bassiste dans le groupe Indochine.Comme l'été à Lima est plutôt chaud, César s'est fait couper les cheveux mais pas la barbe. pas la barbe pas la barbe ! Comme l'hiver est plutôt froid à Strasbourg il se laisse maintenant pousser les cheveux.Il étudie la chimie en français dans le texte et je suis dubitatif. c'est un peu comme si un violoniste chauve se mettait à jouer du pipeau dans un groupe de hard rock : il faut un temps d'adaptation et malgré ça c'est pas gagné.

Alors pour tout ça il mérite mon (notre) estime la plus grande.Et puis surtout la colloc de César est serveuse au bar El Machete, ambiance "sud-américano-hispano-colombien-tapas-à-toute-heure", où César a, on s'en doute, ses habitudes. Cette serveuse en plus d'être gentille, offre quelques fois un consomation aux habitués dont, on s'en doute, je tiens à faire partiAlors pour tout ça je déclame avec ferveur : vive l'empereur ! vive César !
Molmeus ne me contredira pas
signé : Fabuleux


Molmeus ne contredit pas et ça aussi c'est fabuleux.

Merci Adieu

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home