vendredi, octobre 20, 2006

Mon retour

Voilà, je reviens à toi mon blog. Je sais, je n'ai jamais vraiment été là pour toi cette année, et je m'en repend ardemment. Comment ai-je pu m'éloigner de toi à ce point? . Peut-être est-ce mon désir d'aventures qui m'a entraîné dans une folle danse que rien ne pouvait arrêter et qui m'emportait toujours un peu plus loin...Ou peut-être est-ce causé par le fait que je n'avais pas internet... Qui peut répondre à ces questions... Même moi je ne le peux. J'espère seulement que tu m'écouteras. Je t'aime.
Poopipoopa

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Le blog n'aime pas les fautes d'orthographe. Le blog ne t'aime donc pas. J'aime le blog. Donc je ne t'aime pas.

Poupipoupa elle est nulle

20/10/06 15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home