lundi, septembre 11, 2006

Petit quizz musical

Amateurs de Rock n'folk, Inrocks ou autres papiers à chiottes, voici un petit test pour vos neurones formatées.

Quel est l'album rock du siècle selon le NME (New Musical Express, bande d'idiots)?

A) Revolver des Beatles
B) The Stone Roses des Stone Roses
C) J'ai oublié de mettre mon caleçon des Musclés

Entre REM et Corbier, quel est le point commun?
A) Ils ont tous les deux la barbe
B) Ils ont influencé une grande partie de l'nderground américain
C) Ils ont tourné tous deux en première partie du Velvet Underground lors de leur reformation au début des années 90
D) Aucun

Qui est Frank Black?
A) Un héros de bande dessinée
B) Le fondateur des Pixies
C) Un noir qui s'appelle Frank

Qui est l'auteur de la banane sur le premier album du Velvet?
A) Jean-Marie Bigard
B) Andy Wharol
C) Moi

Entre ces quatre groupes se cache un intrus, saurez-vous deviner lequel?
A) Sebadoh
B) Pavement
C) Dinosaur Jr
D) Soldat Louis

Qui a failli faire partie des Beatles?
A) Suart Stutcliff
B) Patrick Eudeline
C) Philippe Manoeuvre

Quel album de Sonic Youth n'est pas de Sonic Youth?
A) Washing machine
B) Dirty
C) T'as pas vu mes chaussettes?

Qui es mort le plus connement?
A) Kurt Cobain
B) Kurt Cobain
C) Kurt Cobain

Qui est l'auteur d'Endtroducing?
A) DJ Krush
B) DJ Shadow
C) David et Jonathan

Enfin, dernière question, entre ces trois marques de PQ, laquelle est la plus douce?
A) Rock n' folk
B) Rolling Stone
C) Les Inrocks

Bon, pour ceux qui ne connaitraient pas Loveless de My Bloody Valentine ou Juju de Siouxsie & The Banshees, j'ai un super site qui va vous plaire: Où sont mes idoles passées?

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home