lundi, septembre 11, 2006

Bruce Willis vs les ostréisculteurs du bassin d'Arcachon

Je sais, je sais, vous allez me dire "mais qu'est-ce tu foutais tout ce temps sans donner de nouvelles, Fatfrancis vénéré?"
Hé bien, j'attendais tt simplement le départ de notre ami Molmeus pour le pôle Nord. C'est fait!!!
So long Molmeus, n'oublie pas ton traineau et tes moufles.
Quand à moi, pas grand chose de nouveau.
Juste dire que ce week-end, je suis allé à Gujan-Mestras avec ma blonde. Le samedi soir, avec ma chérie et sa mère, nous sommes allés manger dans un resto sur le port de Gujan. Et là, un des plus grands moments de solitude depuis la création de l'humanité par des extraterrestres. Ce moment de solitude, le voici: "hum, vous n'auriez pas des huitres?"
Donc, là, situation gênante, regard outré du serveur, vomissement à la table d'à côté, injures à la table du fond (si, si, "connard", c'était pour moi) et moi, sourire niais du style "ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit?".
Ne savant plus où me mettre, j'essaie de détendre l'atmosphère "hum, vous avez vu Sin City? Cool les images!!!" Silence pesant dans la salle.
"Hum, Bruce Willis, il est épatant, non? Si ça se trouve, il va vous les sauver vos huîtres."
Là, en même temps que je parle, je revois ma vie défiler comme dans Six Feet Under. Sauf que dans Six Feet Under, juste après le gars il meurt. Pas moi. Moi, ma vie elle continue et j'ai en face de moi un serveur qui est à deux doigts de nous foutre dehors.

Du coup, pour sauver la situation, je propose qu'on fasse tous un rami dans la joie et la bonne humeur.

Résultat de la soirée: on s'est bouffé des pizzas devant Louis la brocante.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home