vendredi, septembre 01, 2006

OK pour Stras mais Nein pour les paillettes

Je Pars à Stras
Je pars à Stras

Je n’ai pas peur
Je n’ai pas peur

Ça va bien se passer.

Bon qu’est ce que je sais ?

Choucroute, Allemagne, Bière, Parlement.
C’est tout… Je n’ai pas peur je n’ai pas peur.

1000 kilomètres de Bordeaux. Je n’ai pas peur je n’ai pas peur.

Je devrais prendre l’avion pour y’aller. Je n’ai pas peur je n’ai pas peur.

Je ne connais personne là-bas et je sais faire que des pâtes. Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur.

Il fait très froid six mois par an et le reste du temps il pleut (Sébastien Follin il me l’a dit). Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur.

La Fac est moche (non ça à Bordeaux j’étais habitué).

Je vais devoir parler à des gens que je connais pas. Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur.

Finalement c’est pas si terrible que ça de partir à 1000 kilomètres de là où on a vécu 20 ans.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home