lundi, août 21, 2006

Hérisson rime avec paillasson

Quelque chose de bizarre ces temps-ci, c’est malsain.

Quatre heures du matin, je rentre frais et dispo à la maison. Tout joyeux de cette soirée, je sors de ma voiture. Et là joie et paix dans ce monde triste et laid. Un mignon petit hérisson. Mais on dirait qu’il dort. Chut pas de bruit ne l’effrayons pas le pauvre. Approchons nous…

Le hérisson ne dormait pas. Il était coupé en deux. On pouvait d’ailleurs voir ces entrailles fraîches et chatoyantes..

Après le merle, le hérisson. Je redoute de la suite des évènements. Planquez vos éléphants et vos tortues du Ghana, Molmeus arrive.

Nota : NON je n’écrase pas les hérissons, NON je ne noie pas les merles. Putain ça se trouve mon autre moi qui n’aime pas les zanimaux se réveille et je m’en rend pas compte.
Nota bis : Revolver de Guy Ritchie c’est nul.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home