jeudi, août 31, 2006

Ô grand Numericable que je vénère

Il y’a des choses bizarres qui se passent dans la vie.

Alors que je glandais devant Internet à la lecture de blog nuls et non avenus, un article titille mon œil expert.

Un article sur Numericable vantant les mérites de leur nullité. En gros, les gens méfiez-vous de Numéricable c’est de la merde. Moi rigolant de cette mésaventure (hahaha), je me dis que c’est con pour elle et que chez moi Numéricable ça marche comme une tortue sous ecstasy.

10 secondes plus tard, alors que je voulais quitter ce blog pathétique. Pim boum et chifozza. Internet ne marche plus chez moi. Si si. Je débranche, je rebranche. Rien. Je reste sur cette foutue page parlant assez désagréablement de Numericable.

C’est là où on se dit de deux choses :
- Il y’a un Dieu Internet qui n’aime pas qu’on se moque de ses disciples (dont un des plus fervents est Numericable, Judas c’est Free), et qui va me le faire payer pendant 6 mois sans Internet où que j’aille sur cette Terre et même sur Saturne. En gros, c’est cette bloggeuse qui est une grosse merde et ce n’est pas Numericable qui est en cause.
- La loose attitude a encore frappé. Il ne me reste plus qu’à écouter Lorie à fond sur ma chaine de 12 Watts pour bien comprendre que je suis et resterai dans une loose dont je n’ose imaginer la fin (comme cette phrase qui est bien longue ma foi).

J’opterai pour la deuxième solution parce que Dieu hein, moi je sais qu’il y’en a qu’un et c’est moi.

Merci. Adieu.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home