lundi, août 28, 2006

Comment réussir une journée de merde ?

Facile.

Je devais aller changer mon portable qui ne marche plus, changer mon lecteur mp3 qui ne marche plus au volant d’une voiture qui ne marche plus. Moi-même ne pouvant plus marcher, je me suis dit : « Je ne marche plus ».

Première étape. Monsieur Surcouf. Le génie de l’informatique et des maux de tête. Service après-vente. Arrivé 14H00. Prise en charge de moi 14H30. Une demi-heure assis sur un banc moche et dur. Monsieur le serveur après-vente me dit aimablement d’aller me faire voir en Irlande patrie de la Guinness et des champs verts et onctueux. Appelez le numéro irlandais (sur mon portable qui ne marche plus je précise). On est un service après-vente mais pas pour votre lecteur mp3. Au Revoir.

Début de réussite. La journée commence à être merdique.

Deuxième étape. The Phone House. La maison du téléphone à votre écoute, à votre service, on est là pour vous aider et pour vous bai…
Déjà, Molmeus dans la loose attitude. Pourquoi mon portable ne marche plus ? Mon portable s’allume. Mon portable peut composer toutes les touches de 1 à 9. Ce n’est point ça mon problème. Le problème c’est qu’après avoir composé mon code Pin, il faut appuyer sur une touche pour Valider. Cette touche ne marche pas…

Loose attitude

Petit jeu. Remplaçons la positive attitude de Lorie par la loose attitude.

La Loose attitude
La rage au ventre
Je suis prêt à tout surmonter
Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à
La loose attitude...
La loose attitude

Youhoou Rock et roule…

Bonjour Monsieur Phone House. Mon portable marche plus. Vous avez une assurance ? Non. Vous avez des points Orange ? Non. Vous avez fait pipi ? Non. Vous habitez Tourcoing ? Non. Votre contrat pour Orange va se finir ? Non. Vous connaissez l’histoire du con qui dit non ? Non. Ah ben je peux rien faire pour vous, dans notre jargon téléphonique vous l’avez dans le cul. Au Revoir.

Franche réussite. La journée devient merdique.

Finalement la Fac. Fermé. Jusqu’à nouvel ordre.

Résultat : Pas de nouveau mp3, pas de nouveau portable et pas de dossier déposé à la fac. Youhouuu la journée est merdique. Vous avez réussi, vous êtes très fort.Si toi aussi, tu veux faire partie de la loose attitude contacte-moi. Sinon va crever

Lorie - La positive attitude

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home