lundi, août 21, 2006

L'an 01. On arrête tout, on réfléchit et c'est pas triste

Putain ce Blog a un an ! Dire que je pensais que ça allait durer un mois.

On a tenu un an.

365 jours de stress intense à la recherche du bide parfait, de l’anecdote anti-poilante, d’histoires banales.

De 1 visiteur en Août 2005 (moi), à 200 visiteurs en Novembre 2005 et de nouveau 1 visiteur en Août 2006 (moi).

De la gloire à la déchéance.

Vive ma gloire, vive votre déchéance, vive les blogs BD, vive MOI.

Et voici, en cadeau extraordinaire et fabuleux... Je sais que ça va râler autour de moi mais j’emmerde l’autour de moi, une VIDEO

Oui les gens du contre-blog sont sur cette vidéo sauf FatFrancis car FatFrancis n’existe pas. Il existe seulement dans vos têtes de faibles d’esprit embourgeoisé et obnubilé par TF1 que vous êtes.

Quel beau cadeau n’est ce pas ?

Merci. Adieu.
Longue vie au blog.

3 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

molmeus je te kiffe

21/8/06 21:11  
Blogger Molmeus a dit...

Moi aussi je te kiffe utilisateur anonyme..

Je kiffe tous les utilisateurs anonymes..

Youhooou

21/8/06 21:22  
Blogger FatFrancis a dit...

FatFrancis n'existe pas car FatFrancis est un mythe, une légende, un dieu. Il n'existe que dans la tête des gens. Il est source d'espoir et de paix dans ce monde qui court à sa perte. Prosternez-vous devant FatFrancis.

Quand au Contre-blog, il n'est qu'un tissu de mensonges visant à me décrédibiliser. Honte à toi Momeus

24/8/06 12:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home