mercredi, août 09, 2006

Chronique rauque

Voilà, de retour de vacances, j'ai envie d'écrire à monsieur Eudeline, soi-disant chroniqueur dans un journal sur le rauque.
Eudeline, t'es bidon, t'es nul, t'es con, t'es prétentieux, tu pètes plus haut que ton front, t'es moche, t'es ridicule, ta culture rauque est risible car la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale, tu fais pitié, tes articles, c'est de la merde, je chie sur ta tombe et sur celle de tes parents et aussi de tes grand-parents parce qu'ils sont cons d'avoir engendré une pareille merde, tes lunettes sont pourries, tu pues de la gueule, t'es un exécrable écrivain, t'es un artiste raté qui cache sa frustration en écrivant des conneries illisibles sur les autres, tu te prends pour Charles Bukowsky alors que t'arrives même pas à son petit doigt de pied, bref t'es la plus grosse merde que j'ai jamais vue sur Terre.

Ouf ça soulage.
Si, toi lecteur attentif de ce blog, tu veux connaître la raison de ce courroux, envoies-moi un SMS au 632 (15 euros) et tape POURQUOI?

Ca sert à ça aussi un blog.

3 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

Je suis entièrement d'accord !

9/8/06 12:02  
Blogger Molmeus a dit...

Patriiiiick....

OK Je ne l'aime pas non plus... En plus il sent le caca de chèvre.

9/8/06 15:29  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est un putain de boulet de merde qui se dit fier de passer son été enfermé dans son appart' du XVé loin des vacanciers suintants et nonchalants alors que c'est le pire bof' du coin, mais qu'est'c'que tu veux Booba, c'est la life? Après il est très cultivé, mais kiffe At the drive in uniquement parce que ça ressemble à Black Sabbath, juste pour donner un exemple de son état d'esprit.
En un mot, le sosie masculin de Virginie Despentes, un mec resté dans les années 80 et pour qui la musique n'a pas évolué, et je sais de quoi je parle, on est intime lui et moi :d

21/8/06 22:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home