jeudi, juillet 20, 2006

Ich Bin

D'après ce que j'ai lu dans Paris Match cette semaine, il paraîtrai que mon soit-disant cousin Molmeus partirai étudier au royaume de la choucroute. Hum... ça sent pas bon...
Sache cher cousin que tu fais un saut dans l'inconnu. Un inconnu qui parle allemand et sent la bière. Oui, car cette région était germanique il y a quelques années et les allemands ben, ils boivent bcp de bière, ils rotent, ils roulent en Mercedes et ils écoutent Scorpion. Brrr...
A part ça, là-haut, il fait super froid. C'est simple, c'est à l'opposé de la Bretagne. Donc à la place de la pluie, t'as la neige. Et comme je sais que le chauffage était en option sur ton AX, tu peux déjà partir couper du bois pour l'hiver...
Un autre détail plutôt rigolo, Strasbourg, le club mythique alsacien (deux fois vainqueur de la coupe Lorraine quand même...) ben, t'as trop de bol, il vient juste de descendre en L2 pour la cinquième fois en 10 ans...Je suis taquin mais c'est vrai qu'un petit Strasbourg-Amiens un samedi soir sous la neige à -10, ça a de la gueule... Je sens que tu vas t'éclater... Prévois les moufles, l'anorak et le traineau...
Bon, j'arrête d'être mesquin.
Ah, tiens un petit dernier truc, si vraiment mais vraiment tu sais pas quoi faire, tu pourras toujours me ramener la recette du Kougloff.

5 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Oui je vais à Strasbourg. Oui j'assume. J'irai voir Strasbourg-Amiens et même Strasbourg-Guingamp.

J'aime la bière, j'aime roter, j'aime les allemands et j'aime les Fatals Picards

Sache cher cousin, qu'il y'a un petit festival pas loin de Strasbourg qui a généralement deux ou trois petits groupes locaux bien sympathiques. Ce festival s'appelle les Eurockéennes. Je penserai (un peu)à toi quand j'irai l'année prochaine.

Ce message n'a aucune pointe d'amertume.

22/7/06 10:25  
Blogger FatFrancis a dit...

Hum, pour les Eurockéennes, tu marques un point...
Et puis Strasbourg-Amiens, c'est le PSG-Marseille de L2...Cool!!

22/7/06 12:12  
Blogger Molmeus a dit...

J'aime pas qu'on m'adule...

3/8/06 17:39  
Anonymous Anonyme a dit...

Un autre détail plutôt rigolo, Strasbourg, le club mythique alsacien (deux fois vainqueur de la coupe Lorraine quand même...)
kel est le couillon ki ma marké ça, strass c'est en alsace, le chef lieu de la Lorraine c'est Metz(57 Moselle), et pis ya aussi Nancy(54 Meurte et Moselle),Bar Le Duc(55 Meuse attention on monte en grade) et bien sur Epinal(88 les Vosges, attention, la c'est le summum, les vosgien... j'en ai encore des frissons dans le dos)
Voilà pour ta culture petit intello
Adieu

21/8/06 21:32  
Blogger Molmeus a dit...

J'aime pas les petits. J'aime pas Patrick Eudeline. J'aime pas la culture. J'aime les Fatals Picards. Youhooou

22/8/06 11:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home