mercredi, décembre 28, 2005

Super-Arbre, le super héros des arbres.

Pour commencer, dans le cadre de la conférence : « Qu’est ce qui fait rire Molmeus l’homme bon et honnête ? », voici une petite blague qui m’a fait sortir de ma torpeur matinale.

Qu’est ce qui est petit, vert et qui pousse au fond du jardin ?

Niark niark. Vous croyez que j’allais vous dire la réponse. Et ben non. Dommage. Cherchez dans vos têtes.

Les zamis, alors que je me reposais de mes révisions ô combien harassantes (le premier qui dit que je fous rien, ça va barder (comme Assurancetourix mouhahaha)), j’ai vu sur une chaîne dont je tairai le nom, un clip. Mais pas n’importe quel clip. Non. Pas le clip de la dernière pif paf pouf en vue. Ni le dernier clip de pseudo rocker à la Kyo.
NON. Que nenni. Niet. No. Datouchkanot.

J’ai vu LE clip de Marvin Gaye. Et oui. La grande classe. Un clip génial au passage. Marvin Gaye va au médecin parce qu’il a mal partout. Il a de la fièvre, et il est tout blanc. Le médecin qui va l’examiner, ben évidemment c’est une demoiselle d’une vingtaine d’années qui ressemble autant à un médecin que moi à un comique.

Bref admettons. La doctoresse l’ausculte se penche sur lui et tout. Marvin Gaye, comme il est pas gay (mouhahaha, je suis toujours mort de rire quand je la sors celle-là), ben il a son cœur qui bat à 100 à l’heure. Alors la doctoresse elle est surprendue, elle ne comprend pas. Elle se dit bordel il fait de la tachycardie ventriculaire et sinusale, parce qu’on dirait pas comme ça mais elle a fait des études, il va peut-être mourir dans dix secondes. Mon dieu, il faut qu’il prenne un sirop contre la toux.
Comme par hasard, la doctoresse est aussi pharmacienne et elle a le médicament. Elle se baisse pour le prendre dans le placard, ce qui laisse apparaître des formes suggestives. Marvin Gaye, comme il est pas aveugle, il voit toute la scène et hop, y’a le thermomètre qui est situé quelque part dans son corps (la bouche hein bande de nuls) explose (véridique, sachez les gens que je ne raconte jamais de connerie). La docteur voyant cela est très inquiète et lui donne ce médicament magique (non remboursable par la Sécu malheureusement). Et là Pif Paf Pouf. Marvin Gaye redevient un lover et prend fougueusement la docteur par la taille.
Et à la fin, ils s’embrassent et tout le monde est heureux.
Sauf le patient qui attend son tour après Marvin Gaye parce que là ça va durer un petit bout de temps.

Tout ça pour dire que Marvin Gaye, c’est trop un tombeur. Et que le clip ne reflète hélas pas la dure réalité de la vie. En effet, mon médecin est vieux et chauve.

Pour les curieux, la chanson c’était Sexual Healing.

Merci. Adieu.

Un petit indice pour ceux qui se casse la tête et autres choses sur cette blague magnifique : non, ce n'est pas une plante.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home