dimanche, octobre 02, 2005

L'arbre est dans ses feuilles

Un truc qui m’as toujours fasciné (hormis les langoustes vertes et les 45 tours des Musclès (yeaaah Merguez Party)), c’est les tests à la con qui grâce à un dessin que tu as réalisé te prédisent ton lointain avenir, tes souffrances cachés, ton film préféré, la prochaine panne de ta voiture de merde, quel est le racine carré de 2 à la virgule près, quels sont les prochains numéros de LOTO qu’il ne faudra pas jouer, et éventuellement constater (en effet un con peut se tâter, comme un pro mais à ce moment là c’est la prostate (ok je sors)) que tu dessines comme une merde… oui on vous considère rarement dans ces tests comme le futur Picasso, en même temps si vous dessinez comme Picasso on vous considèrera comme un fou aliéné qui ne mérite qu’une place : l’asile, alors vaut mieux faire des dessins de merde pour satisfaire ces psychologues et zotres psychiatres avides de souffrance et de peine (ben ouais si vous êtes heureux ça les fait chier ils ont plus de boulot). Donc dessine moi un rhinocéros, je te dirai qui tu es.

Tout ça pour dire que sous mes yeux ébahis, j’ai deux dessins d’arbres dessinés par l’huître-chat et poopipoopa. Comme je suis un psychopathe et que dans psychopathe y’a psycho comme dans psychologue, donc j’en conclus que c’est la même chose, j’ai décidé de vous faire la signification de ces dessins. Donc, ben euh vous savez ce que c’est un arbre, ce qui prouve que c’est bien, vous connaissez la nature. Euh quoi d’autres, Poopipoopa tu n’aimes pas trop Chewbacca et tu aimes les vols en montgolfière. Les salsifis sont ta grande passion, tu collectionnes les pots de chambre et tu aimes prendre en photo les mouches mortes (les mouches mortes correspondent à l’absence de racine (oui j’explique comment je vois tout ça, pour que vous aussi vous pouvez interpréter vos dessins). Sinon, en 2014 tu te poseras une question et le 23 Mai 2022 à 04 h 00 du matin, tu dormiras d’un sommeil apaisé. Puis ne prend JAMAIS le train de 10h02 Bordeaux-New York.
L’huître-chat, tu feras un truc dans 3 ans et tu dessines très mal (ce qui ne s’arrangera pas avec l’âge). Tu deviendras une grande trompettiste de renom et seras bientôt directrice de Skyrock. Et tu épouseras Matthew Bellamy mais tu le quitteras pour Tom Cruise (dont tu diras être fasciné par sa personnalité).

Ainsi les arbres ont parlé. Puissent qu’ils se gourent un petit peu.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home