vendredi, septembre 16, 2005

Lust Forever

Attention : Toi qui est fan de mes messages débiles et très drôles, ce post est sérieux. Je sais c’est dur à encaisser. Donc avertissement, que tous les épileptiques et les cardiaques s’écartent de cet écran diabolique, ils pourraient être déçus.

Ah ah ! On veut me faire réagir ! On veut que je sois sérieux. Que je dise une chose sensé dans ma putain de vie radieuse et inutile. Quelque chose d’intelligent. Réussir à caser un mot tel hydrocéphale, salamandre ou montgolfière dans une phrase sans que ça choque. Soit. Je tiens le pari.

Le rock nouveau fade copie des années 60 ? Hum… Peut-être. Peut-être pas. J’en sais rien. En même temps en réponse à poopipoopa parce que pour les autres j’avoue que Hot Hot Heat ça doit autant vous parler qu’un bus à l’heure, un bon concert de Calogero ou une soirée sans Get 31. Hot Hot Heat c’était un peu de la merde et ils méritaient ces bouteilles joliment lancées ma foi, par des gens bourrés à la bière (des gens bières quoi… mouarf, ça se dégrade). En même temps, les Hot Hot Heat s’inspiraient plus des années 80 qui étaient déjà pourries musicalement parlant.

Le rock, en gros c’est quoi ? Toi qui as dit de la merde, j’ai noté ton adresse IP, dans deux jours tu n’as plus aucune donnée sur ton ordi. Euh, pfff le rock c’est bien (je sens que j’en ai convaincu plus d’un là (on ne dit pas convaincu mais battre un idiot (ok je ne suis pas en forme, y’a des jours comme ça)), je sais j’ai un esprit de persuasion assez intense.

L’exemple Hot Hot Heat étant pourri, prenons plutôt The Libertines (je sais, je suis saoulant avec ce groupe), The Strokes, The Hives, The Vines, The White Stripes. Bon ils ont rien inventé peut-être, mais au moins je m’éclate en les écoutant et c’est bien là l’essentiel (comme dans Lactel). Pourquoi se poser des questions existentielles et inutiles? On a qu'une vie. Ne la gâchons pas en se demandant si les années 70 étaient meilleurs que maintenant.

Qu’est ce qu’être rock en 2005 ?
Aller voir les Rolling Stones et Iggy Pop juste parce que le rock c’était mieux avant. Non.
Ecouter la dernière chanson merdique de Peeete Doherty (Fuck forever pour les deux du fond qui suivent pas) en boucle depuis 1 semaine pour se rendre compte qu’elle est vraiment merdique puis finir par la chanter à tue-tête jusqu’à que mort s’ensuive. Ouééé.

Bon promis, la prochaine fois un truc débile vous sera narré dans une orthographe digne d’une dictée de Pivot sous vitamine C.

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Ouééé t'as raison. Se faire plaisir, c'est le seul mot d'ordre. Sauf pour les Hot Hot Heat parce que c'est vraiment de la merde.

16/9/05 23:14  
Anonymous Anonyme a dit...

Entierement daccord, voila je me permet de m'incruster dans le dialogue mais je pense que... oh puis merde j'ai la flemme

3/11/05 14:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home