vendredi, septembre 16, 2005

lust for life vs fuck forever (qui a copié?)

le grand rock&roll est-il révolu?voilà le débat d'aujourd'hui, vous pourrez donnez votre avis si vous le désirez.
est-ce que le rock d'aujourd'hui est une fade copie de l'énorme invention qu'est le rock dans les années 60 et 70?Pour ma part je dirait oui pour certains groupes comme hot hot heat, qui est vraiment, pour le coup, de la merde en barre(voir photo éloquente), et croyez-en quelqu'un qui les a vu se prendre des bouteilles d'eau dans la gueule à rock en Seine(les bouchons sont interdits dans le festival, pour ne pas qu'on les lance sur les "artistes", mais ils n'ont pas prévu le pouvoir immense qu'ont les bouteilles en elles-même, qui l'eut cru?)


Pour être sincère, ce débat est immense et je ne suis pas hydrocéphale au point d'avoir la prétention de pouvoir y répondre, en fait c'était pour faire parler un peu molmeus, qu'il ait enfin quelque chose de sensé à raconter, et je pense que je ne suis pas la seule à le vouloir, alors vous me remercierez plus tard, quand vous serez vieux et que vous comprendrez ce que j'ai tenté de faire pour sauver nos cervelles cuites (ou précuites). De rien.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home