mardi, août 23, 2005

Pariiiis c'est fini

Les enfants, numéro 1 part à Paris voir ses amis anglais du Against-Blog Powaaa. Il ne sera pas là pendant six jours. Je sais. C’est une éternité mais bon qu’est ce l’éternité sinon un temps très long où on se fait chier. Je lègue personnellement le pouvoir à numéro 2 qui ne fera que des conneries avant que je revienne mais bon c’est pas grave j’en fais plus qu’elle. Et comme le dit Tom Cruise dans StarWars épisode 7 : Dark Vador is Bono (ou Good Water en anglais… BIDE) « J’aime pas les ferias ça me balonne. » Voilà, promis de mon retour à Paris j’arrête les conneries et la drogue aussi. Car la drogue c’est mal et Marvin Gaye il aime pas le mal parce qu’il est pas homo.

3 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Ouais mais là pendant 6 jours, je pourrai pas en poster. Je vais à Paris voir les QOTSAAAA et les PIXIIIIES. Tu vuex que je continue ou j'arrête?

23/8/05 20:20  
Blogger Molmeus a dit...

Pis écarquille pas les yeux. T'es rien qu'une méchante.

23/8/05 20:47  
Blogger Molmeus a dit...

Boulversement innatendu le dernier post à été posté à 5:55, y'aurait une prédisposition, une malédiction contre le 5 qu'on aime pas? Vous le saurez plus tard bande de chanceux que vous êtes.

23/8/05 23:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home