lundi, juillet 03, 2006

Devenir champion du monde de foute ball

Et oui, vous pensiez y échapper. Vos vous disiez que Non Molmeus, l’homme grand et fier ne doit pas regarder le foot.
Il n’est pas comme ces 20 millions de français qui regardent le match, qui boivent de la bière et qui rotent… qui enculent l’arbitre et qui aime Zidane.

Et bien si Molmeus boit de la bière, rote et même sacrilège... regarde le match. Et Molmeus vous emmerde, il regarde le foot si il veut.

Comme tout le monde, Molmeus (oui j’aime bien parler de moi à la troisième personne, mon côté gros con prétentieux qui ressort) regarde le match sur TF1. Et c’est bien ça le drame. Les commentaires de Gillardi et Larqué ferait rire un clown pas drôle et pleurer tout supporter lambda (voire beta et alpha aussi)(mouarf mouarf mouarf).

Henry qui passe à Zidane… qui repasse à Henry… qui le passe à Barthez… Malouda… Ribery… Henry qui passe à Zidane… qui repasse à Henry… qui le passe à Barthez… Malouda… Ribery… Henry qui passe à Zidane… qui repasse à Henry… qui le passe à Barthez… Malouda… Ribery… Henry qui passe à Zidane… qui repasse à Henry… qui le passe à Barthez… Malouda… Ribery… Touche.
Au bout d’un moment, on commence à s’énerver.

Puis là, the ultimate final touch of the dead.

Imaginons la scène :
Alors que voilà la question TF1 du jour. Jouez avec nous pour gagner 2 écrans noir et blanc 3 pouces et demi d’une valeur inestimable de 1 euros 50 (hors frais de port, frais de Tva, frais de paperasse, frais de frais) avec la question suivante. Qui a gagné la coupe du Monde en 1998 ?

La France, le Groenland ou le Togo. Petit indice. La réponse est la France.

A partir de maintenant vous avez 12 secondes et demi pour taper le numéro 498 8460 654098 et donner la réponse qui je rappelle est la France.

Puis tout bas, limite chuchotant, prix du SMS : 2 fois 250 euros plus un prix d’un SMS plus 50 euros pour le fun plus un saucisson d’âne plus une bougie parfumée, hors coût de l’opérateur.

Et là si la France ne mène pas. T’éteins la télé et tu sors t’éclater dans les disco clubs.

Une dernière chose. Ce que je déteste c’est les hymnes nationaux. C’est d’un pathétique. Chanter la Marseillaise la main sur le cœur et la larmouillete à l’œil très peu pour moi. Donc Gillardi + hymne à la con = j’éteins le son.

Et là jeu super méga cool. Mettre votre propre musique pour les hymnes nationaux. Voir les Brésiliens chanter les Pixies, c’est beau. Pour les français, rigolons un peu. J’ai mis Les Gros Nichons. Voir Zidane et Henry chanter : « Vive vive vive les gros nichons, les paires de seins comme des ballons. « (zavez vu le rapport avec le foot, c’est pas la classe)(ok non), c'est drôle. La prochaine fois, je met Chevalier de La Table Ronde.

Pour les nuls, je vous met la bande son ici. Faites vous plaisir. Ici et

Amis footeux. Amis anti-footeux. Amis. Ennemis.

Merci.

Bande Son : Mano Negra « Santa Maradona »
Nouveau concept : la musique qui va bien pour lire ce post fabuleux
.

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

Si j'avais su, j'aurai pas envoyer ce maudit SMS. Quand mon banqier m'a appelé le lendemain pour que je lui explique le découvert de 3000 euros, je lui ai dit que la France avait gagné contre le Brésil."ah bon, ben, je vous annule le découvert et vous fait une avance de 10 000 euros". Merci Zizou

4/7/06 19:39  
Blogger Molmeus a dit...

C'était donc toi LE con qui a envoyé le sms?
Honte sur ma famille jusqu'à la 350eme génération...

5/7/06 12:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home