dimanche, mai 28, 2006

La Fabuleuse Histoire du Contre-Blog : Chapitre 6

OU Le Chapitre du choix cornélien.

Le radeau est construit. Les 3 aventuriers montèrent dessus. Malheureusement, comme ils étaient pas très futés, ce bateau était en pierre. Ils coulèrent et moururent (peut-être ?) dans des souffrances dépendantes de ma volonté.

Si vous souhaitez qu’ils meurent bouffer par un requin géant des Caraïbes mangeurs de raviolis : Taper 01
Si vous souhaitez qu’ils meurent au bout de dix heurs de souffrance insoutenables que même vous ne le souhaitez pas à votre meilleur ami : Taper sur un bébé.
Si vous souhaitez Bonne Fête à votre Moman : c’est bien ça veut dire que vous avez pas oublié (où qu’elle est pas morte)(zavez vu, j’ai un humour noir ces temps-ci, c’est foufou). Sinon grouillez-vous, il reste 2 heures.
Si vous souhaitez Joyeuses Pâques à votre Papa : C’est que vous êtes un peu con.
Si vous souhaitez qu’ils ne meurent pas et qu’ils reviennent sur Fort Boyard pour vivre de nouvelles aventures : Tapez sur Passe-Partout
Si vous souhaitez rien du tout et que toute cette histoire vous fait chier, d’ailleurs ce blog vous fait chier, tout vous fait chier, seul le blog de Cha vous faire rire encore que : Taper moi ou taper Cha (ch'est vraiment toi) mais elle sera peut-être pas d’accord. En même temps, elle ne connaîtra jamais ce site. C’est marrant ça, je fais style que je la connais et tout, mais en fait non….

OK ma gueule.

Si vous souhaitez que cette aventure qui vous fait hurler de rire, tellement fort que les voisins ont appelé les flics pour tapage nocturne continue : ça risque d’être dur parce que là, sur un radeau en pierre ils sont vraiment mal barré. Mais pour vous, je ferai un retournement de situation dont je n’ai malheureusement pas le secret.


NB : Celui qui tape sur un vrai schtroumpf se verra révéler le vrai sens de la vie. Ou pas.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home