samedi, juin 24, 2006

Reflexion Rock'n'Roll

Pete Doherty est rock’n’roll

Non pas rock’n’roll comme Kyo qui pète dans les taxis et boivent du champomy.
Non lui Pete, il se shoote avec des seringues rouillées, il se pique et il envoie son sang à des vilaines caméras. La preuve ici.

Maintenant que j’y pense. Etre rock’n’roll… ça veut dire quoi en fait ?

Est ce que les gars qui écoutent Bénabar, Cali ou Carla Bruni se considèrent comme variétiste.

« Ouais moi j’suis variétiste, je fais des trucs de gueudins, faut pas me chercher ».

En fait, être rock c’est tout ce qu’une personne peut faire de complètement stupide, mais bon du stupide intelligent.

J’explique (je sens que vous avez pas tout compris là).

Bon, le gars qui jette à la gueule du chanteur de Green Day le dernier CD du groupe sus-nommé en disant que c’est de la daube en boite et que Bush il doit bien rigoler avec des CD merdiques comme ça. Ça c’est rock. C’est stupide parce qu’il y’a 50 gardes du corps qui vont te tabasser la gueule. Mais c’est rock.

Le gars qui allume une allumette dans un réservoir à essence pour voir s’il reste de l’essence. C’est stupide et en plus il en est mort (un con de moins me direz-vous).

Un gars qui chante dans un bar de Bayonne devant 20 rugbymen bourrés une chanson que je vous conseille bandes de coquinous, de Jacno : « Le sport c’est de la merde ». C’est rock.

Le gars qui gueule sur une table dans le même bar que les rugbymen sont des tarlouzes. C’est stupide.

Voyez la légère nuance.
Non ?
Moi non plus. C’est con d’un côté comme de l’autre.

Pete Doherty est con, aussi con que ceux qui roulent à 200 à l’heure à côté des écoles.

Mais si Pete Doherty est rock’n’roll comme on le lit partout, ça veut dire que les connards tueurs d’enfants sont aussi rock’n’roll.

Putain chuis embrouillé là.

Oué, ben Vive le reggae.

NB : J'ai rajouté un blog musical super méga bien

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home