samedi, mai 27, 2006

La Fabuleuse Histoire du Contre-Blog : Chapitre 5

OU Le Chapitre de la Transition qui tue

Résumé : Beaucoup de choses se sont passés depuis la conquête de Fort Boyard par nos valeureux aventuriers. En effet, suite à cette belle victoire, seuls 4 membres du contre-blog ont survécu. Molmeus, l’Huitre-Chat, Poupipoupa et Numéro 5. Comme Numéro 5 personne ne l’aime, on décida de le tuer et de le bouffer. Mais bon, en toute courtoisie, on n’a pas bouffé ses yeux, on n’est pas des monstres quand même. Après ce repas fort copieux, un drame vicieux et cruel se prépare dans le dos de nos magnifiques chevaliers ardents (comment ça j’en fais trop ? Vous voulez vraiment savoir la vérité ? OK).

Ça fait trois mois qu’il fait un temps de merde. La bouffe est inexistante. Numéro 5 a pris un mauvais coup en descendant de son lit, il est mort gangrené du doigt. On décida de le bouffer parce qu’on a trop faim, même que le doigt gangrené ça donne un petit goût sucré-salé pas désagréable (Oui ? Vous préférez la version poétique et chevaleresque, ah je me disais aussi).

Un drame horrible se prépare, pire que le célèbre massacre de la Saint-Valentin en 2009 ou la célèbre nuit des autistes en 2012, c’est dire.

Le lecteur mp3 de Molmeus, seul contact avec une vie primitive mais humaine rendit l’âme. Et pas de Darty (le contrat de confiance) sur Fort Boyard. Après une courte concertation et des questions primordiales : Pouvons-nous vivre sans musique ? La musique adoucit elle les mœurs ? T’as pas un tournevis ? La vérité dépend-elle de nous ? Karl Marx était-il homosexuel ? Tu connais la blague du con qui dit non ? Une phase lamellaire composé de C12E5 et d’OGP peut-elle contenir un virus malgré un rapport molaire de 7/1 ? T’as regardé si c’est pas le chargeur ? Pourquoi Skyrock s’appelle pas Skyrap ? ça marche pas à pile? Pourquoi Kenny il meurt toujours à la fin ? T’es sur qu’il y’a pas un Darty dans le coin, k’ai cru en voir un ? On joue à la marelle ?

Pleines de questions nous tarabustant notre esprit malin.

Après un vote à bulletin secret. Pour ou contre vivre sans musique le restant de notre vie sur ce Fort Minable ? 2 votes contre, un vote pour plus tard. Nos zamis décidèrent de construire un radeau pour rejoindre la Terre tendre.

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Ah non moi je ne parle qu'aux trotskistes... Désolé...

30/5/06 17:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home