mardi, juin 27, 2006

Reflexion rock'n roll Bis

Pour compléter la définition de ce qu'est être rock'n roll, je voudrais juste témoigner de mes actions personnelles (à ne pas répéter)
Piquer la place d'un vieux dans le bus. Si le vieux n'est pas content, lui crier à l'oreille: "QUOI T'ES PAS CONTENT PAPI MOUGEOT???? HEIN, T'ES PAS CONTENT???
Ecouter les Gun's & Roses (ce que je fais actuellement)
Manger des petits pois au petit déj
Ne pas se laver les dents
Ne pas se laver tout court (le rocker est asocial par définition)
Passer en boucle à fond Giant Steps de John Coltrane
Commander des caleçons à La Redoute
Posséder l'intégrale de Riviera en DVD
Penser que Patrick Eudeline est un imposteur narcissique et arrogant
Appeler son chat Kurt
Croire que la guitare est l'argument ultime pour ne plus être seul (vrai et faux)
Jouer à Mario sur NES alors que la PS3 va sortir en novembre
Tatouer "Maman, je t'aime" sur son torse
Passer exclusivement ses vacances au camping de Moules-Les-Frites avec ses amis belges
Et la liste n'est pas terminée.
Que ceux qui se reconnaitront dans cette liste ne m'envoient pas de messages d'insultes, cela est inutile, je suis comme eux.

PS: j'échange volontiers mon DVD de Johnny à l'Olympia en 2003 contre le 45 tours "Jump" de Van Halen

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home