dimanche, avril 30, 2006

Partielles quand tu nous tiens

Aujourd’hui.
Rien.

Demain.
Pas mieux.

Les partielles sont là, réjouissons nous.

Vive l’autisme, vive ma chambre, vive les soirées refusées parce que tu dois bosser, vive les crayons à papier avec les mines pétées, vive les feuilles blanches, vive les résumés de soirées (t’as tout raté c’était génial), vive les formules à la con (Par cœur !), vive les bonbons schtroumpfs, vive les blogs BD qui me font perdre 3 heures de révision par jour, vive les programmes cons à la télé qui me font perdre autant de temps, vive les coups de marteau du voisin, vive la musique de merde de mon autre voisin, vive les Conté HB n°2, vive les feuilles de cours éparpillés partout dans la maison (putain où c’est que j’ai mis la feuille de chimie orga, elle devrait être là avec ses autres copines chimie orga), vive Café Del Mar (parfait pour réviser, euh juste pour réviser), vive les feuilles de chimie orga retrouvées (mais qu’est ce qu’elle foutait avec les feuilles de chimie cinétique!), vive les oiseaux, vive le gratouillage de guitare pour se détendre, vive ce con de soleil qui j’ai l’impression depuis que je bosse brille encore plus, vive les motos, vive les klaxons, vive l’envie de meurtre contre tous ces cons (vos gueules je révise !!!), vive la vie des autres, vive ma mort sociale durant une semaine.

Bref. Vive les partielles.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home