dimanche, avril 23, 2006

Les Dimanche se suivent...

... et ne se ressemblent pas.

Dimanche dernier : Molmeus tout joyeux à Garorock...




Aujourd'hui : Molmeus moins joyeux devant ses feuilles de révision.



1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

euh.... bonjour!
en fait j'ai débarqué ici en cherchant des blogs qui parlent du garorock de cette année. c'était la première fois que j'y allais et j'ai pu faire les trois jours.... c'était énorme! je suis trop blasée d'avoir repris mon petit quotidien si brutalement.
à la base je cherche de photos des Wampas, au moment où ils ont fait monter du monde sur la scène. Il se trouve que j'y étais, me demande pas pourquoi, je ne saurai pas te l'expliquer! Donc si par hazard tu as ça sous la main, ça m'arrangerait.
Sinon, je souhaite une bonne continuation à ton blog et bonne route!

28/4/06 14:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home