mercredi, avril 19, 2006

While my guitar gently weeps

Allez hop. Un petit post pour le bien du fan-club.

Grand moment dans la vie d’un jeune aux cheveux longs.

On m’a prêté une guitare.
Pas une guitare pour enfant qui fait du bruit quand on appuie sur un bouton et après on fait semblant de jouer très bien, comme Jimi Hendrix mais en mieux. Petite remarque au passage : le bruit sortant de cette guitare ressemble plus à une orgue s’accouplant avec une cornemuse qu’à un bruit de guitare. Tout de façon, elle a même pas de cordes la guitare. Mais bon, faut pas humilier le jeune morveux sinon il finira à écrire des choses débiles sur un blog lol kikoo ptdr. Il faudra ainsi dire, oui morveux tu joues très bien de la guitare à 0 corde, maintenant on va enlever la pile et on va la bouffer.

Après cette constatation intéressante et parfaitement extérieure au sujet, j’ai donc une guitare.

Mais : a) j’ai touché une fois une guitare dans ma vie 2 secondes et demi. C’était la guitare de mon petit cousin précédemment exposé.
b) Je suis gaucher et la guitare est une guitare pour droitier
c) Jimi Hendrix et Kurt Cobain étaient gauchers, y’a pas de raison que j’y arrive pas.
d) Je n’ai jamais lu une partition de ma vie.

Mais bon l’important c’est d’y croire. N’est ce pas ?

Plein d’entrain, j’ai décidé de commencer soft avec Hendrix




Bon ok, Nirvana alors. Ou QOTSA. Ou Pixies




La guitare, c’est de la merde. Le triangle ça c’est un instrument.

Chez les Beatles, leur guitare pleure. C'est bizarre la mienne aussi. M'est avis est que ça doit pas être pour la même chose.

Si vous êtes sage, j'enregistrerais quelque chose, il faut juste que je retrouve mon micro. Comme ça, il n'y aura pas que ma guitare qui pleurera.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home