mardi, décembre 20, 2005

Pare-soleil et Pare-ciel

Les zamis. Les partielles approchent. Les partielles qui je le rappelle a été conçu juste pour emmerder les pauvres étudiants pendant les vacances de Noël. Mouhahaha vous foutez rien de l’année, ben vous allez bosser le seul moment où tout le monde s’amuse ça vous fera les pieds.
Donc, j’avertis pour les deux dépressifs qui viennent encore sur le site que les posts seront rares pendant une période indéterminée. Désolé. Non, ne sautez pas par la fenêtre, je reviendrai ! Mais pourquoi vous avez sauté ? j’avais dit que je reviendrai.

Et en cadeau. Parce que le père Noël m’a dit que vous avez été de véritables petits merdeux, voici en exclusivité une blague des Nuls :
Madame Van Hooten, belge de son état possédait un très beau hamster femelle. Or un jour cet hamster se mit à chanter : "C'est nous les gars de la marine !". Prise de stupeur et ne comprenant pas ce qui pouvait provoquer cela, madame Van Hooten pris un couteau de boucher et décida d'éventrer l'hamster afin de voir l'intérieur de son corps. Et la stupeur! Des marins sortaient du corps de la bête. En effet, Madame Van Hooten ne savait pas que dans les corps des hamsters dames, il y'a des marins qui chantent.

Hum. Merci.

1 boulet(s) qui nous parlent

Anonymous Anonyme a dit...

enormissime!

2/1/06 20:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home