samedi, décembre 24, 2005

J'aime pas les Mules

Allez Hop! Vous croyez que j'allais vous laisser tomber comme ça bandes de morveux. Je sais ce que vous ressentez, vous vous dites que Molmeus postera plus jamais, que votre vie est foutue. Ben non, suite aux nombreuses lettres de fans... euh oui bon les mails marchent pas super ces temps ci. Mais je sens que ça va venir. Voici en exclusivité une pensée de Molmeus. C'est fou comme tout ceci est excitant.

Tout ça pour dire que la mule ne marche pas chez moi. Si si je vous jure. Comment?? Je n'ai qu'à acheté un âne. mouarf mouarf.... Je parlais d'emule of course. Ben oui parce qui si j'avais une mule je l'appelerai pas la mule mais je l'appelerai têtu. Ben oui têtu comme une mule. Bon reprenons. Emule marche pas. Pourquoi ? Parce que j'ai un putain de routeur qui me fait ch... Et moi étant une daube niveau 2 à l'échelle de l'informatique, je ne sais pas modifier l'adresse IP de mon firewall format c: /s erreur system vous perdrez toutes les données que vous avez sauvegardés. Et donc quand j'entend des petits morveux dire : j'ai telechargé tout that's 70's show gnangnagna j'ai tous les épisode des Simpsons gnagnagna et ben ça m'énerve.
Donc comme tous les jours depuis 6 mois je vais dénoncer mes amis qui utilisent la mule, car la mule c'est illégal car on partage des fichiers qu'on a pas le droit de partager. Et que Monsieur Sarkozy il a dit que c'etait illégal.
Mouhahahaha vous faites moins les malins maintenant. Oui effectivement c'est peut être pour ça que je n'ai pas d'amis.

Merci Adieu.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home