mardi, août 23, 2005

Droit de réponse, parce que j'ai le droit de répondre

Suite à des accusation formellement pas très jolies, Molmeus veut mettre les choses au point.
D’abord je ne fais pas de phrases longues. Je peux en faire des très courtes. Comme celle-là. Celle ci aussi. Une autre. Voilà. Ensuite le mp3 de Shakira est certes une erreur, n’empêche moi je ne la joue pas à la guitare et je n’ai pas l’album entier de Black Eyed Peas. Bon on va arrêter les casseroles. Peace and Love (vous avez une vu phrase courte encore, je fais des progrès quand même). Tout de façon je viens de voir le film Carrie, film pseudo-horreur de série C qui fait pas peur même à moi qui tremble rien qu’en regardant Tom Cruise jouer dans un film pas très intéressant (doux euphémisme que voilà), en plus Tom Cruise il est pas beau et je fais des phrases longues si je veux. Na. Donc oui Carrie qui se révèle comme par hasard avoir le même prénom que numéro 2 peut tuer des gens ! Ainsi quand elle est pas contente, par exemple quand on lui dit qu’elle a des souliers pas très jolis même qu’ils sont moches parce qu’ils vont pas bien avec sa nouvelle robe acheté chez Tatie, ben Carrie elle se vexe. Elle écarquille ses yeux et vous tue à coup de montgolfière qui s’écrase sur votre gueule. Alors là moi pauvre naïf que je fais, je ne me rendais pas compte que j’étais en danger de mort. Parce que numéro 2, elle aussi, elle écarquille les yeux. Et moi j’aurais pu ne plus être là depuis longtemps, si je n’avais pas le shining. Mouahahaha, I Am Invicible comme l’a dit Anakin Skywalker avant de mourir étrangement écrasé par une montgolfière commandé par Chewbacca et Marvin Gaye. Cette histoire a peut-être été écrite sous l’influence de choses pas très légales. Du moins ça a intêret tellement ça part en couille à la fin.
Demain, promis plus de casseroles, mais des anecdotes du quotidien narrativement et grammairement inintéressantes. Merci

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

T'as compris numéro 5... ta vie ne tient qu'à un fil de dé à coudre

23/8/05 17:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home