lundi, août 22, 2005

Membre du contre-blog powaaa, une tare pour le futur

Attention Lecteurs zé lectrices. Devant l’insistance de l’assistance publique et privé, j’ai décidé de faire une petite biographie de chaque membre passé future ou présente du contre blog powaaa. Tout de façon, vous avez pas le choix, Marvin Gaye l’a décidé et c’est comme ça. Pas la peine de commencer à râler, est-ce que je râle moi bordel ? Nom de Dieu jamais content.

Bon ben je vais commencer par n°2 : l’Huitre-chat. Issue d’une famille riche et célèbre, demi-sœur de Tom Cruise (l’Homme nain), celle qu’on appelait MissDuracel avant le drame tente d’être drôle et y arrive très facilement. Enfin d’après elle. Parce que les autres, ils sont pas trop d’accord. Pas vrai les autres ?
Fan d’un obscur groupe, tellement obscur qu’il fait peur aux petits enfants, à cause du chanteur qu’il a un strabisme trivergent. Enfin bref, ce groupe n’est pas super mythique même si elle essaye de vous le faire croire. Ce qui est mythique c’est la licorne, Icare et Picsou. Le reste n’est que billevesées. Ce groupe dont le nom ne veut rien dire a un nom qui ne veut rien dire (vous avez vu, ça c’est une phrase utile). Fan aussi d’un groupe s’appelant les Reines de l’Âge de Pierre, l’Huitre-Chat n’a pas peur d’aimer des groupes au nom ridicule. Vous allez voir, bientôt elle va nous parler de bonsaïs qui chantent. Administratrice de ce site, elle n’aura aucune pitié et en a déjà mangé pour moins que ça. Alors un conseil d’ami (enfin bon on a quand même pas gardé les licornes ensemble) faisez attention à elle. Vous me remercierez plus tard. Mouahahaha.

N°3 : Bon c’est ma sœur, alors vous faites pas chier. Elle est vachement intelligente et chante des chansons paillardes et elle comprend les paroles tellement qu’elle est intelligente. Possède beaucoup d’amis et nargue son frère qui n’a que deux amis et demi, en effet l’un est à moitié mort depuis qu’il est passé sous un tram.

N°4 : Poupipoupa essaye d’être drôle. En effet, elle aime raconter des blagues ignobles que même Mussolini il rirait presque pas, mais bon il rirait quand même parce qu’il est ignoble et pas beau (et mort aussi). Grande chanteuse d’opéra, elle a décidé de choisir une voie légèrement plus difficile en montant un groupe de hard-rock métal punk dark. Malheureusement, le succès n’est pas celui qu’elle espérait, notamment parce qu’elle ne chante pas très bien, elle décide alors de se venger en écrivant des posts pas gentils et en écoutant les Pixies (grand acte de rébellion, tout le monde sait que les Pixies c’est un groupe de rock... ceci est un bide, prenez-en de la graine, bande de mécréant). Grande adepte de voyages à la con à l’île de Ré, elle est une amie personelle du chorégraphe des dix Commandements (en tout cas, elle s’en est vanté). Voilà, ah oui sinon elle aime bien le groupe Keane aussi (tu me remercieras plus tard).

N°5 : N°5 personne ne l'aime mais on va pas lui dire sinon il pourrait se vexer. Afin de préserver son intimité, je vais juste vous faire une petite description de lui (ou elle). Il ou elle a deux jambes, deux bras et deux mains (et pas deux hiers mouhahahaha). Voilà sache numéro 5 que l'on ne t'aime pas. N°5 sera notre tête de turc qu'il le veuille ou non.

N°6, n°7 sont bingmoi et cawo, une description méchante et pas très gentille sera transmise depuis mon bunker plus tard. Leurs numéros ne sont pas annoncés, Bixente Lizarazu, réincarnation de Marvin Gaye sur Terre vous le communiquera plus tard.

Les zotres zont pas acceptés notre invitation, donc qu'ils crèvent.

Reste le n°1 : Beau et intelligent, il passe son doctorat d’ingénieur en… euh en physico-chimie (ouais c’est bien ça). Aime écrire des phrases incompréhensibles et un peu mythomane sur les bords. Un seul défaut : trop professionnel. Grand fan des films hongrois des années vingt muet et non sous-titré. Collectionne aussi les Télé Z, il me manque juste le n°546 et 897.

Voilà, comme vous pouvez le constater, nous sommes vraiment dans la merde, donc toi qui a du talent, toi qui aimes écrire, viens nous rejoindre, nous avons besoin de toi.

Merci de votre attention. Mouhahaha.

Contre-blog Powaaa

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Mais heuuu.Pourquoi tant de haine? Public, c'est un bon magazine quand même (bordel, c'est moi qui dit ça). Obligé de me pervertir pour toi Pete, dur dur.

22/8/05 19:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home