mardi, décembre 06, 2005

Loi de l'Emmerdement Maximum

Les zamis, aujourd’hui la loi de Murphy.
Murphy était un grand homme à qui il ne lui arrivait que des couilles. Un jour alors que sa voiture ne démarrait plus, que sa femme le quittait, que George Vecsey mourut, que son entreprise brûla, que les policiers arrêtèrent son fils pour complicité de meurtre envers Geneviève de Fontenay, que son chien mordit mortellement son ordinateur, qu’un ours géant squatta sa cuisine, que Bigard passait à la radio et que son pied gauche le faisait horriblement souffrir, tout ça entre 7h00 et 7h02, Murphy se dit bordel de merde c’est pas possible il doit y’avoir une loi mathématique qui explique cela. Après avoir réglé ses quelques petits problèmes, Murphy s’attela à la tâche et exprima sa théorie. Depuis, il est devenu célèbre, mais malheureusement avant de pouvoir goûter à cette célébrité, il mourut écrasé par un chameau fou, le jour même où son père a été enlevé par le commando armé du Gabon et que son poisson rouge se suicida. Pas de chance ce gars.

Donc oui hier matin j’ai subi les affres de la loi de Murphy. Alors que j’avais un DS (devoir surveillé pour les nuls), je n’ai point pris de risque et je suis parti un peu plus tôt. Dans ma voiture tout se passe bien jusqu’au drame. La route que je prend habituellement. Fermé. Un panneau déviation à ma droite. Je le suis (comme les cheminées mouarf mouarf). Et la deuxième drame. Plus de panneau, on en avait plus en stock, démerdez-vous. Moi je suis (comme la chemi… ok j’arrête) une voiture devant moi en me disant naïvement qu’elle doit connaître pour rattraper la bonne route. Ben non. Je me retrouve encore plus paumé sans plan. Résultat je perd un quart d’heure et j’arrive à la bourre. Mais comme Murphy est un sadique, ça ne se finit pas là. Après avoir évidemment chié ce con de DS, j’apprend qu’il faut regarder sur Internet pour regarder s’il n’y a pas d’erreur dans le choix des matières que je passerai pour les partielles.
Paf, ces cons de l’administration pas capables d’écrire deux mots se sont gourés dans une matière. En cas d’erreur, il faut envoyer un mail pour leur dire qu’on les aime pas et qu’en plus ils se sont gourés.
Et la, drame ultime, les réclamations s’arrêtent le 4 Décembre, après c’est trop tard, tant pis pour vous, bien fait pour votre gueule, zavez qu’à faire plus attention bande de feignants. Et oui hier, on était le 5 Décembre.
J’ai foutu une bombe à la Fac, ça les apprendra à m’énerver.

Et Murphy, c’est rien qu’un gros nul.

Merci. Adieu.

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home