dimanche, août 21, 2005

Invention du contre-blog Powaaa

Attention Lecteur zé lectrices. Voici en exclusivité mondiale et pour la première fois sur un blog très moche l’histoire du contre-blog. Ceci n’est pas du tout sérieux donc toi l’homme scientifique ou psychologue ou médecin, passe ta route et ne te retourne pas, jamais, plus jamais, never. En gros, Casse-toi bordel.

Ainsi voici pour toi public et pour toi aussi que je n’aime pas un petit rappel historique : Molmeus accompagné de sa fidèle amie l’huitre-chat après avoir erré des millénaires dans la sombre campagne berrichonne avec les vaches et les moutons à 6 pattes eurent une illumination. LE (oui je dis bien LE) Marvin Gaye nous apparut sous nos yeux éblouis même si on avait des lunettes de soleil parce que dans le Berry quand y’a du soleil ben y’a des nanas lalalalalala (yeeeha country and rodéo). Ouais donc dans le Berry parfois y’a du soleil et ben le soleil ça éblouit les yeux donc nous on avait les yeux tout éblouis tellement qu’il y’avait du soleil (et des nana hum oui ok ma gueule). Vous saisissez ?
Donc Marvin Gaye nous apparut et après avoir chanté tous ses standards célèbres nous dit cette chose qui nous marqua à jamais : Toi Molmeus, toi aussi L’huitre-chat, sache que j’ai honte de tous ces skyblogs à la con, ces skyblogs qui n’apportent qu’un amour futile, artificiel et un peu nul. Ces skyblogs c’est le diable et le diable c’est mal. J’ai donc décidé que toi Molmeus devrait changer les choses. Tu créeras un anti skyblog que tu appeleras Contre-Blog Powaaaa (oui Marvin Gaye est un grand fan des Mangas). As-tu saisis disciple ? Nous ne voulant contredire le grand Marvin Gaye acceptèrent cette mission périlleuse même qu’on risque notre vie avec toutes ces gamineries mais bon on est des jeunes, et on est un peu inconscient (et surtout très con).
Marvin Gaye satisfait décida de nous chanter une chanson avec ses amis Ottis Redding, Miles Davis et Kurt Cobain.
Voici donc pour toi public, l’histoire de ce contre-blog.
Petit rappel : Tout ceci est faux of course, c’était pas Marvin Gaye notre illumination et les moutons n’ont pas six pattes, par contre le reste est vrai. L’huitre-chat vous confirmera. Des choses auront peut-être disparu de ma mémoire, l’huitre-chat en profitera pour vous donner des détails qui m’aurait échappé
Merci. Contre-blog Powaaa

0 boulet(s) qui nous parlent

Enregistrer un commentaire

<< Home