mardi, novembre 07, 2006

Dinosaur Jr, ouahhhhhh

Aujourd'hui, j'ai pas envie. Bof, même écrire me pèse. Je fais ça pour toi, lecteur inconnu. Oui, toi, derrière ton écran qui auras le courage de lire ce post débile. Car, voilà, le néant, c'est ça. Combler du vide par du vide.

Fuck Patrick Eudeline.

C'est le mois de novembre, le mois le plus mortel de l'année. Je sais pas pourquoi, les gens préfèrent se suicider en novembre que le reste de l'année. Peut-être qu'ils ont pas d'idée pour noël qui approche alors ils se jettent du pont d'Aquitaine (au passage, les gens qui se suicident, si vous pouviez trouver un autre pont parce que le soir ça crée un bordel monstre vers 18h, ou alors choisissez une autre heure).

Eudeline is a little piece of shit.

Moi, Noël, je connais pas. Je vis en autarcie dans les Pyrénnées orientales avec un ours et mon lecteur mp3. Ouai, vous me direz, pas très original, tout ça.

Les articles d'Eudeline puent le fromage de brebis.

Moi, je vous réponds "Essaye donc toi pour voir".

Ce soir, y'a mon feuilleton favori "Plus belle la vie" et tout de suite une lueur d'espoir rejaillit sur mon visage. On va enfin savoir si Aude Estavar est la fille du docteur Livia. J'ai attendu toute la journée pour connaitre la réponse alors vous allez pas me gâcher ça avec votre soit-disant vide artistique.

Eudeline, je te vomis

Car on peut aimer DJ Shadow ou les Raconteurs et Plus belle la vie. Je suis la preuve vivante que la bêtise humaine peut cotoyer les sommets de la création. De toute façon, je suis pas comme vous et je fais ce que je veux. Pour la peine, je me reécoute les Ramones et nan.

Patrick Eudeline est un con.

Attention, des messages subliminaux à l'attention d'un médiocre chroniqueur d'un non moins médiocre journal de soit disant hum "rock" (ahahahah!!!) peuvent apparaître ici ou là, de par ce texte.

So long

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Patrick Eudeline est peut être nul pas de quoi généraliser sur tout le magazine non plus hein... en plus y'avait une Harley à gagner ce mois ci...

Plus belle la vie, dur quand même...

8/11/06 22:46  
Blogger poopipoopa a dit...

Tu as completement tou bon fatfrancis, patrick eudéline (tiens, je met même pas les majuscules, il les mérite pas)est un vrai trouduc, il suffit de le regarder déblatérer ses conneries soit disant provoc ou tranchées dans l'"émission" punk press club sur le site de Rock and Folk... Attention, estomacs fragiles s'abtenir,visuellement et psychologiquement c'est à vomir. Sinon, moi jtrouve que Philippe Manoeuvre se prend pas au sérieux, ça a l'aire d'être un gars sympa (il dit "undergrouuuund" et "singooole" c marrant!)

9/11/06 16:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home