samedi, novembre 11, 2006

Clap your hands if you want some more !

Hier soir je suis allé voir ça...


Même si ce n'est pas de la musique que j'ai l'habitude d'écouter, même si c'est de la musique pour fashion (mon dieu des putafranges partout autour de moi), je me suis bien amusé. Ces filles ne se prennent pas au sérieux et se marrent autant que nous sur scène.

J'ai passé une bonne soirée et c'est bien là l'essentiel.

En plus, cétait une soirée organisée par les Inrocks. N'est ce pas FatFrancis ?

PS : Chaque fois que je parlerai d'un groupe je rajouterai leur chanson sur la radio. D'où un renouvellement incessant de la radio. Chanceux que vous êtes.

2 boulet(s) qui nous parlent

Blogger FatFrancis a dit...

Les pipettes c'est comment faire du vieux avec du vieux, nan?
Bon, j'arrête d'être désagréable... Mais pourquoi les pixies ils veulent pas venir à bx? fuck ville de merde

11/11/06 18:44  
Blogger Molmeus a dit...

Peut-être bien que c'est pas novateur. Mais bon d'un autre côté on s'en fout hein.

12/11/06 14:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home