dimanche, août 21, 2005

Contre-Blog Powaaaa

Attention Lecteurs et lectrices prenez garde.
Moi et l'huitre-chat avons décidé d'un concept révolutionnaire tellement révolutionnaire que personne n'en parlera parce que tout ce qui est révolutionnaire fait un bide.
Ce concept est le contre-blog. Je m'explique - soyons sérieux - un blog au départ c'est tout plein de faux-culs qui montrent des photos dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Ben non je proteste vaillament (comme le Prince). Tout le monde il est pas beau, y'a même plein de cons et nous on va les dénoncer et même montrer leurs photos s'il le faut. Non mais faut pas nous faire chier à nous. Et même que ceux qui laisseront des messages et ben on les insultera parce que nous on est pas des gentils. Voilà c'était le concept contre-blog fait de haine et de sang où on aime personne. Enfin bon sauf l'huitre-chat que j'adore. Tu es ma meilleure amie. Je te kiffe trop. J'td Carry. Amis pour toujours par le lien du contre-blog :-))

1 boulet(s) qui nous parlent

Blogger Molmeus a dit...

Un jour se meurt, un jour se lève, et les poules n'ont toujours pas de dents. Longue vie au contre-blog Powaaaa.

21/8/05 13:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home